PRISE EN CHARGE DES ELEVES INTELLECTUELLEMENT PRECOCES

Par M G, publié le mercredi 21 novembre 2018 16:48 - Mis à jour le mercredi 21 novembre 2018 16:50
kisspng-clip-art-honors-student.jpg

Prise en charge des élèves intellectuellement précoces,

à haut potentiel et en situation de douance

Votre enfant a été diagnostiqué  intellectuellement précoce, à haut potentiel ou  en situation de douance. Dans le cadre scolaire, il rencontre des difficultés liées à son adaptation ou à ses résultats scolaires : Nous proposons un accompagnement  individuel aux élèves volontaires.

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à demander un premier rendez-vous avec  notre professeur référent, Marie SERIEYS,  par le biais de la vie scolaire.

Cette première rencontre nous permettra de définir ensemble les modalités d’une éventuelle prise en charge.

En vous remerciant par avance pour votre confiance,

Très cordialement,