Rentrée 2017

Association PEEP

Par M G, publié le dimanche 18 juin 2017 11:45 - Mis à jour le mercredi 6 septembre 2017 08:46
peep tuile.jpg

Informations sur la section PEEP de votre lycée

Si vous rencontrez des problèmes concernant la classe ou le lycée de votre enfant, vous pouvez vous adresser directement aux parents d’élèves PEEP élus dans votre établissement, vous trouverez leurs coordonnées en cliquant sur ce lien.

N’oubliez pas de voter pour les parents délégués, chaque année, au mois d’octobre. Ils vous représenteront lors des conseils de classe, d’administration et autres instances du lycée.

L’association PEEP Valence met à votre disposition plusieurs services : aide à l’orientation, week-end révision du bac, jour méthodologie et mise à disposition de manuels scolaires. (En savoir plus) Concernant ce dernier service, voici de plus amples informations :

Cette année, toute la bibliothèque aura lieu au lycée Algoud/Laffemas !

Vous rentrez en seconde ?

La PEEP vous accueillera dans VOTRE lycée, lors des chaînes d’inscription.

Grâce à la carte Pass’Region (anciennement carte M’RA), réservez vos manuels scolaires.

Nous vous garantissons des manuels à jour et en bon état.

Il suffit d’adhérer à la PEEP pour 12€ (pour 2017) et de venir récupérer vos livres au lycée Algoud/Laffemas avant la rentrée !

Vous rentrez en première ou terminale (bac général, technologique ou professionnel) ?

• Déjà adhérent ? retournez votre dossier d’adhésion lors de la remise des livres ou directement au secrétariat de la PEEP.
  • Nouveau ? Contactez le secrétariat de la PEEP pour adhérer et obtenir vos livres.

PEEP – Maison de la Vie Associative

74 Route de Montélier

26000 Valence

Tel : 04.75.56.01.18 (de 9h à 12h et 14h à 17h)

Mail : secretariat@peep-valence.fr

Site internet : http://www.peep-valence.fr

La mise à disposition des manuels scolaires est organisée par des bénévoles. Pour le bon fonctionnement de celle-ci, rejoignez-nous !